Actualités

Actualité Haute-Marne Affaire Fillon, Macron Bercy, PS Primaires à lire ici

Actualités Haute Marne Pénélopegate Fillongate Macrongate PSgate élections présidentielle 2017 lheure des printemps européens à lire ici journal citoyen

Affaire Fillon, Affaire Macron, Primaire PS la campagne électorale présidentielle 2017 est bien là:

Fillongate, Macrongate, PSgate, mais ou sont les Français dans tout ça ?

logo Le Journal Citoyen de Haute Marne la revue de presse impertinente

Dans notre beau département de haute marne, la question que se posent les citoyens est :

Le journal du citoyen de Haute Marne pose les bonnes questions                             "Mais où sont donc passé les Français, entre primairegate, Macrongate et Fillongate"?

Haute Marne info au parti socialiste le comptage des votants à la primaire de lélection présidentielle cest le PSGate fâché avec les mathématiques

Dans la primaire de gauche, le nombre d'électeurs défis les règles les plus élémentaires de mathématiques, le Parti socialiste, il faut bien le dire est empêtré dans une salle affaire où, pour faire croire à un succès de cette élection primaire, il semble en être réduit, à "tripatouiller" le nombre de bulletins de vote?

Haute Marne info élection présidentielle 2017 les frais de bouche dEmanuel Macron à Bercy est ce le Macrongate à lire ici

À Bercy : des frais de bouche à hauteur de 120 000 € pour Emmanuel Macron, soupçonné d'avoir organisé quelques petits repas entre amis afin, de dessiner les contours du nouveau parti en marche? Quoi de plus normal dans un pays où la pauvreté gagne du terrain chaque jour. L'ensemble de la presse, restant très discrète sur cette affaire, touchant le candidat favori des médias.

Haute Marne Actualité affaire Pénélope Fillon élection présidentielle 2017 Après les printemps arabes les printemps européens affaire à suivre à lire ici dans le journal citoyen

Enfin à droite, c'est l'affaire Pénélope Fillon qui fait la première page de tous les journaux et le bonheur des émissions de télévision.

Comment imaginer, que le peuple français, se retrouve au sein de cette classe politique ?
Comment imaginer, pour l'employé, l'ouvrier, le fonctionnaire, l'agriculteur, le petit patron, le jeune étudiant, l'artisan, le retraité, le chômeur, le bénéficiaire des restos du cœur... Comment imaginer percevoir, une rémunération avoisinant 7 000 € pour un travail qu'il devrait justifier devant un tribunal !
Comment expliquer, à toutes ces classes sociales qu'il va falloir se serrer la ceinture, afin de sauver notre pays réputé en faillite ?

Le journal des citoyens de Haute Marne

Cette classe politique se partageant le pouvoir depuis des décennies, se discrédite chaque jour un peu plus. Un bandeau sur les yeux, elle est incapable de voir la volonté des peuples qui s'est traduit par le brexit en Grande-Bretagne et par l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis.
Ces doux rêveurs, face au terrorisme, à l'immigration, aux délocalisations, au chômage, à la pauvreté, à une Europe impuissante, vous répondent : populisme !
Que proposent-ils ?
Le revenu minimum à gauche, Hubert et des lignes d'autocar au centre, la purge sociale à droite. Tous unis, dans un programme commun : lutter contre le FN.

logo Le Journal Citoyen de Haute Marne la revue de presse impertinente
Ces rêveurs, nous prédisaient des printemps arabes, ils risquent fort de se retrouver avec des printemps européens.

Nous vivons une époque formidable

Le citoyen