Le Journal Citoyen de Haute-Marne

La revue de presse libre et impertinente

Actualités

Actualités Haute-Marne le film : Qui est Macron, la réponse ici ?

 Qui est Macron étudiant banquier ump ps manipulateur le film ici

Mais qui est Emmanuel Macron?

On aime, on adore ou on déteste, mais nul ne peut prétendre qu'il laisse indifférent. Macron candidat tout le monde connaît, les médias subventionnés en font des tonnes que ce soit sur papier sur les ondes ou sur vos écrans.
Bref difficile de percevoir au travers de ces tableaux, dignes des meilleurs ou des plus médiocres récits héroïques et romanesques, de se faire une réelle idée de qui est en réalité ce que beaucoup nomment "le chouchou des médias".
Le journal citoyen de Haute-Marne s'est attaché à faire une compilation de divers reportages télévisés qui retracent la carrière d'Emanuel Macron.

De Macron étudiant à Macron Président ?

De Macron étudiant à Macron Président ?
Si je devais résumer Emanuel Macron après avoir visionné des heures de reportages, je lui attribuerai une qualité principale pour ne pas dire la meilleure et la pire. C'est un vendeur !

Macron le vendeur:

Macron le vendeur
Nous avons tous eu l'occasion d'avoir affaire à un bon vendeur ! Vous sortez du magasin avec l'objet dont vous n'aviez pas besoin, de qualité médiocre, et qui tombera en panne à la seconde utilisation... Seulement voilà tout se résume en une phrase "qu'est-ce qu'il était sympa le vendeur" !
La vente : Dis-moi ce qui tu es et ce que tu aimes et je te le vendrai et s'il le faut, je l'inventerai .
Hé oui la vente, pour qui l'a pratiqué comme moi pendant tant d'années, se résume à une seule chose : dis-moi ce que tu aimes, dis-moi qui tu es... Et je vais te raconter l'histoire de ta vie !

Vendre un président comme un bien de consommation ?

Alors me direz-vous, lorsqu'il s'agit de vous vendre un coupe légume, un mixer ou une casserole ce n'est pas bien grave, mais, lorsqu'il s'agit de vous vendre un président de la République il convient peut-être de ne pas "signer le bon de commande les yeux fermés".

Un journaliste a dit: "Macron c'est, j'aime les lapins et j'aime les chasseurs"

Cette réflexion m'a fait rire, mais tout de même, n'est-ce pas là ce qui ressort du discours global du candidat.
Certains diront que je suis anti-macron ?
Non, c'est faux, en tant que vendeur, je ne peux que faire "chapeau bas monsieur", vous maîtrisez la technique de A à Z.

La vente est elle une manipulation et Macron un manipulateur ?

Si vous me posez la question, la vente : est-ce l'art de la manipulation ?
En tant qu'ancien vendeur, je ne puis répondre que la même chose que le Directeur de la Banque Rothschild dans le film que nous diffusons et que je vous invite à découvrir.

 

 

A vos bulletins de vote sans garantie contrairement aux bons de commandes?

Alors à vos bulletins de vote qui, contrairement à votre bon de commande, n'ont pas de bon de garantie attaché.


Nous vivons une époque formidable

LE CITOYEN