Actualités

Election Présidentielle 2017: Hollande Premier Ministre de Macron ? Le journal citoyen de Haute-Marne

Election présidentielle 2017 Hollande Premier Ministre de Macron la question est posée Le Journal Citoyen de Haute Marne ici

Hollande Premier Ministre de Macron Président ? Folie ! Et pourquoi pas ?

Hollande Premier Ministre de Macron ?
J'ai pour habitude de dire que nous vivons une époque formidable, mais il faut bien avouer qu'en ce moment, nous vivons une période politique des plus folles.

email du journal citoyen de haute marne ici


Alors ? Hollande Premier Ministre de Macron, pure folie allez vous dire en êtes-vous si sûr ?

Comment ne pas se poser de multiples questions, lorsque l'on voit, dans ce parti EM initiale du "bébé Hollande" Emmanuel Macron, arrivé en courant des anciens adhérents du front de gauche, d'anciens communistes, des UDI, d'anciens UMP, des Centristes, des républicains, des ministres socialistes, des partisans du modem, des journalistes, des hommes d'affaires, etc.

email du journal citoyen de haute marne ici

En Marche une sacré tambouille politicienne non ?

Dans cette tambouille politicienne hétéroclite, comment ne pas se poser la question, pourquoi François Hollande n'aurait-il pas le culot de rejoindre en qualité de Premier ministre son bébé une fois élu ?
EM dans ces deux initiales, il semblerait que chacun y trouve ce qu'il veut," En Marche" "Emmanuel Macron" Élysée pour Moi"" En Miettes.. Les partis"... etc.

Macron Comment recycler les vieux élus des partis politique des médias des affaires

La machine à recycler les perdants PS - UDI - MODEM - UMP - GOUVERNEMENT HOLLANDE - LR ?

Ne peut-on pas véritablement parler de magnifique machine à recycler les perdants inventé par Mr Macron ?
Ce magma, machine à recycler ceux appartenant à des partis politiques battus d'avance et qui souhaitent par n'importe quel moyen, conserver le pouvoir.
Aucun analyste politique, aucun journaliste, aucun philosophe, aucun psychologue, dans leurs rêves les plus fous ne pouvaient un seul instant imaginer un jour voir, réunis sur une même photo : Robert Hue et Pierre Berger, Patrick Braouzec et des milliardaires, le ministre socialiste de la défense et Daniel Cohn Bendit etc.

                       Robert HueGattazcohn bendit

Le Sénat une maison de retraite dépassée ....à l'avenir En Marche prend le relais ?

EM une maison de retraite
Beaucoup de Français plaisantent en disant que le sénat est la maison de retraite des politiciens en fin de carrière. Au regard de ce qui se passe, c'est risible. Loin de moi l'idée de stigmatiser nos anciens que je respecte au plus haut point, mais, si Emmanuel Macron a récemment déclaré qu'il n'ouvrait pas une maison d'hôtes, les esprits taquins ne peuvent s'empêcher de penser qu'il s'est tourné vers une maison de retraite.
Ajoutez dans cette marmite politicienne les affaires financières de ceux qui à leur grand désespoir ne peuvent y plonger... Comment ne pas imaginer sans être devin, voir une abstention record pour l'élection présidentielle à venir.

email du journal citoyen de haute marne ici

Un élection transformé en référendum pour ou contre le FN pour éviter de parler des problèmes ?

Les médias, les instituts de sondages, le monde des affaires, une grande partie des artistes, des spécialistes de tout poil, des experts autoproclamés, sont unanimes pour annoncer la victoire de celui qu'ils osent comparer parfois, sans aucune retenue, à Bonaparte ou Charles de Gaulle ! Et qui se nomme Emmanuel Macron !

Les Jounalistes objectifs sont morts ! Vive les journalistes .

Rare, très rare sont les journalistes qui analyse la réalité de cette "non campagne électorale" nous avons pourtant relevé une exception qui mérite d'être citée: Natacha Polony qui dans une vidéo, fait un résumé pertinent de ce que les Français subissent au travers du matraquage médiatique

 

Les médias vendent Macron gagnant ? Et si l'histoire récente leur donnait une leçon d'humilité ? A suivre

Ces vendeurs de victoires, seraient selon moi bien inspiré de trouver des références historiques beaucoup plus proche en date. Brexit élection de Donald Trump.

email du journal citoyen de haute marne ici


Nous vivons une époque formidable
Le Citoyen