Actualités

Haute-Marne 2017 Législatives: Mais que devient le Front National ici

 Législatives 2017 en Haute Marne Que devient le FN à lire ici dans le journal citoyen

 En Haute-Marne : Le candidat Front national met la pression sur le terrain et sur web :

Élections législatives en Haute-Marne Frédéric Fabre se lance sa campagne sur le terrain et sur le web  Que devient le Front national ?

Les médias maintenant silencieux sur la campagne des législatives du Front national ? :

Législatives les médias bien silencieux sur le FN une info journal citoyen de Haute Marne

Il est vrai que si les médias nationaux et locaux ont communiqué massivement sur les dangers de l'Élection de Marine Le Pen pendant la présidentielle, la tendance est plutôt au mutisme sur les élections législatives ?

En Haute-Marne : le FN au législatives présente Fabienne Cudel au Sud et Frédéric Fabre au nord:

Dans le département, les deux candidats frontistes, sont tout de même connus des citoyens. Fabienne Cudel au sud du département et Frédéric Fabre au nord, étant tous deux élus à la région Grand-Est.

 logo Le Journal Citoyen de Haute Marne la revue de presse impertinente

Frédéric Fabre, responsable de la Fédération Front national de Haute-Marne, après une campagne présidentielle que l'on peut qualifier de dynamique dans le département au vu des résultats, se lance dans la bataille des élections législatives.

Le Conseiller Régional déclare qu'il abandonnera son mandat si, les électeurs le choisissent comme représentant de la Haute-Marne à l'Assemblée nationale.

Très présent sur le terrain dans les villages, sur les marchés pendant la campagne présidentielle, il est depuis quelques jours, tout comme le député sortant dans les mairies des villages du nord du département.

Élections législatives en Haute-Marne Frédéric Fabre se lance sa campagne sur le terrain et sur le web:

Manifestement, il entend être également présent sur le web, comme la rédaction du journal citoyen l'a constatée : ouverture d'un site web : www.fredericfabre.sitew.fr  d'un compte face book

Le FN 52 actif sur les réseaux sociaux pour les législatives Haute Marne reportage journal citoyen

 Mais également sur les réseaux sociaux Google + et une chaîne vidéo you-tube. comme en témoigne le film que nous avons capté lors de notre navigation citoyenne

 

L'ancien militaire Frédéric Fabre contre le député sortant élu depuis 24 ans François Cornut-Gentille !

Bref à l'évidence, l'ancien militaire entend occuper le terrain, conscient que la bataille sera rude contre un sortant présent depuis 24 ans sur le nord du département.

logo Le Journal Citoyen de Haute Marne la revue de presse impertinente

Pour Fabienne Cudel, la seconde candidate frontiste au sud du département, elle aussi abandonnera son mandat de Conseillère Régionale si elle remporte les législatives.

Législatives FN52 après un score de 49,52% en Haute-Marne à l'élection présidentielle :

Les résultats du premier tour de la présidentielle en Haute-Marne ont mis le parti de Marine Le Pen au coude-à-coude avec "En Marche".

Les parlementaires "Les Républicains avaient massivement appelé à voter Macron:

Les parlementaires Les Républicains du département, avaient majoritairement appelés à voter Macron.
Au final, un résultat étroit avec 50,48 % pour le nouveau président Macron contre 49,52% pour la candidate Marine Le Pen.

Colombey-Les-Deux-Eglises 54,76% pour Marine Le Pen ! Tout un symbole : Législatives 2017 en Haute Marne Colombey les Deux Eglises vote majoritairement Marine aux présidentielle tout un symbole ici journal citoyen à lire

À noter "un score symbole" : Colombey-les-Deux-Églises ou manifestement l'appel des élus Les Républicains n'a pas été suivi, puisque la commune bascule en faveur de Marine Le Pen à hauteur de 54,76 %.

Législatives en Haute-Marne la seule certitude la baisse de la démographie moins d'électeurs !

Bien malin qui pourra dire ce qu'il va sortir des urnes les 11 et 18 juin.
La seule certitude pour les citoyens du département, c'est que :

Les politiques menées depuis 30 ans ont fait fondre le nombre d'habitants comme neige au soleil et donc le nombre d'électeurs.

Législatives 2017 Haute Marne la seule certitude cest quavec la politique de désertification il y aura moins délecteur à lire ici dans le journal citoyen

Nous vivons une époque formidable

Le Citoyen