Actualités

Actualités Flash info Les touristes Chinois jackpot pour les voyous silence pour le gouvernement Macron

Journal Citoyen de Haute Marne Violence contre les touristes Chinois le silence assourdissant du gouvernement Macron

Omerta sur les détrousseurs de touristes Paris ville dangereuse ?

Sans aucun doute, les agressions de touristes chinois à Paris se suivent et se ressemblent, et ce, sans que vraiment nos gouvernants ne réagissent, pas plus d'ailleurs que la presse et les médias qui font dans le soft voir qui vous expliquent que les touristes chinois ne prennent pas suffisamment de précaution ! Un comble.

logo Le Journal Citoyen de Haute Marne la revue de presse impertinente

La dernière agression violente devant leur hôtel à Fresnes vient s'ajouter aux nombreuses agressions individuelles que subissent les touristes.

Les vidéos font le tour du monde et les agences de voyages soulignent à l'encre rouge la France

 

 

Pas d'association pour défendre les toursistes Chinois  ?

Les associations sont absentes de la défense des touristes chinois agressés, pour quelle raison ? Pourtant, ces touristes entrent légalement dans notre pays et ils pourraient bénéficier de la même bienveillance que ceux qui entrent par effraction non ? Comme disaient les anciens: "silence, un ange passe" ! L'Etat rachètera-t-il des hôtels au groupe Accord afin d'accueillir en toute sécurité les touristes asiatiques ?

Journal Citoyen de Haute Marne La violence contre les touristes Chinois lindifférence du gouvernement

LES TOURISTES CHINOIS ATTENDENT LA REACTION DE JUPITER ?

À l'heure ou j'écris cet article, on ne peut pas vraiment dire avoir eu une réaction gouvernementale ! Mais à n'en pas douter Jupiter ne tardera pas à prodiguer ses conseils en matière de sécurité ....À l'attention de Donald Trump bien sûr.

Le journal du citoyen de Haute Marne pose les bonnes questions

Car pour ce qui est d'une réaction forte et vigoureuse pour protéger l'industrie du tourisme de notre nation il suffit de voir cette déclaration au journal le Parisien qui date de 2013 c'est à dire hier

« Oui, Paris est une ville très dangereuse », embraye Yang Shengu, un guide qui sort du Louvre avec une trentaine de touristes chinois (en partance pour la Suisse le lendemain). « Ici, il y a beaucoup de mendiants et de voleurs. Bien sûr que mes clients ont peur », insiste l'homme en serrant fort son sac à dos… sur le ventre.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/paris-fait-peur-aux-touristes-chinois-26-03-2013-2671375.php