Actualités

Gilets Jaunes à Paris et dans les villages de France les vidéos chocs ici

La colère des gilets jaunes dans les villages de France Doulaincourt Saucourt en Haute Marne info Journal citoyen

 

Gilets Jaunes à Paris les grands médias manquaient de moyens

les journalistes citoyens étaient là:

Hier samedi 1er décembre 2018  les médias BFM de LCI et les autres manquaient ils de matériels de caméras de journalistes ?   Scotchés à la place de l'étoile avec des objectifs courts et des caméras quasiment fixes nul ne peut nier qu'ils sont passés à côté de bien des événements troublants.

Mais la nature ayant horreur du vide, les citoyens reporters étaient là Smartphones à la main réalisant de petits films qui en quelques minutes font plus d'audience que les médias institutionnels pour ne pas dire "d'Etat".

Policiers aux missions inconnues, infiltrés chez les gilets jaunes les vidéos qui posent questions ?

Après la triste affaire Benalla,  il est certain à la lecture de la vidéos, que les citoyens sont en droit d'exiger quelques explications à Monsieur le Ministre Castaner et au Président Macron surtout, lorsqu'il est envisagé de déclarer l'état d'urgence ?

La colère froide sans violence des Gilets Jaunes des petits villages de France

Doulaincourt-Saucourt

Loin de Paris des studios de radios et de télévisions, la colère des Gilets Jaunes de Doulaincourt-Saucourt petit village de Haute-Marne, certainement ceux qui selon le président "ne sont rien" ?

Ces gens qui pour qui la voiture est indispensable. Ces citoyens qui s'appauvrissent un peu plus avec l'augmentation de la taxe sur le diésel et l'essence, que le gouvernement Macron applique sans pitié, en épargnant soigneusement le carburant des plus riches qu'est  le kérosène des avions et des bateaux ?

Alors c'est une vague jaune qui part des plus petits villages des plus petites villes de France pour submerger la nation tout entière un pouvoir d'achat en baisse constante qui plonge de plus en plus de Français dans la précarité et la misère.

Nous vivons une époque formidable

Le Citoyen