Actualités

Dominique Piot n'est pas rédacteur en chef du JHM une info rectificative de votre Journal Citoyen

Dominique Piot nest pas rédacteur en chef du JHM une info rectificative du Journal Citoyen de Haute Marne

Errare humanum l'erreur est humaine:

Un message de Monsieur Dominique Piot, nous précise qu'il n'est pas rédacteur en chef du Journal de la Haute-Marne. Contrairement à ce que bien des Hauts-Marnais ont pu nous rapporter au vu ses billets publiés dans le quotidien.

En l'absence à notre connaissance d'organigramme public du JHM, nous reconnaissons notre erreur en la matière et de fait présentons nos excuses à Monsieur Piot pour notre méprise sur sa fonction. 

Le journal citoyen: un média au service des citoyens par les citoyens pour les citoyens.

Le journal citoyen est ouvert à vos informations à vos réflexions à vos propositions d'article, notre média est à votre disposition pour vous exprimer dans le cadre du respect, de la tolérance, nous remercions tous ceux qui participent en nous faisant parvenir des textes que nous mettons en forme sous la plume et la signature du citoyen. L'anonymat est respecté lorsqu'il est demandé par les citoyens rédacteurs la plupart du temps pour des raison professionnels, politiques ou familiales ou pour toute autre raison que nous ne jugeons pas dans la mesure ou cet anonymat n'est pas générateur de propos insultants, mais simplement d'avis contradictoires.

Le mouvement des gilets jaunes l'expression d'un besoin de communication:

Le constat est là, même si la tâche des médias est loin d'être facile, la colère des gilets jaunes et la "rancœur" à l'égard de bien des chaînes de télés radios ou de la presse est à l'évidence les débats d'entre-soi. Toujours les mêmes experts autoproclamés, toujours les même invités qui vont parler à la place du peuple ! Toujours les mêmes mots infantilisant les Français "besoin de pédagogie" "populisme" autant de mots que les citoyens reçoivent comme des "claques" "des pichenettes méprisantes" "des oreilles tirées par les élites". Ces "élites" feraient bien de pratiquer l'effet miroir, et de se demander si ce ne sont pas elles qui ont un déficit d'informations sur la vie des citoyens Français ? Les gilets jaunes semblent aujourd'hui pratiquer à l'égard des médias et des gouvernants "la pédagogie à marche forcée" et à l'évidence les cours de rattrapage sont douloureux.

 

Nous visons une époque formidable

Le Citoyen*

 

 La vidéo de notre chaine Youtube qui dépasse le million de vue

La vidéo du journal citoyen de Haute Marne qui dépasse le million de vues linfo est ici