Actualités

Gilets Jaunes Censure à FR3 Le scandale médiatique ?

Gillets Jaunes la photo censurée par FR3 ici une info Journal Citoyen de Haute Marne

 

Quand un graphiste Ripoline la photo d'une pancarte d'un gilet jaune:

Gilets Jaunes Photo de FR3 après la censure

Censure ? ; FR3. S'en défend, parlant d'erreur humaine à propos de la photo truquée apparaissant en arrière-plan dans son JT.

Gilets Jaunes Photo de FR3 avant la censure

Le "boulot du graphiste" Dégage le mot dégage

Erreur humaine ! Qui fait tout de même exploser de rire tous les graphistes, car retoucher une photo ne relève pas, du geste malheureux qui vous fait renverser votre tasse de café !

 FR3 la censure dune photo gilets jaune non la malencontreuse erreur du graphiste dieu merci le ridicule ne tue pas linfo du Journal citoyen de Haute Marne

Dieu merci pour FR3 le ridicule ne tue pas :

Non, plus sérieusement, la censure sur ce que l'on peut désormais appeler les médias d’État en France, ne relève plus du fantasme, mais d'une cruelle réalité pour les observateurs objectifs.

Les médias Français qui donnent des leçons de démocratie au monde entier ?

Bien, des télévisions et radios passent véritablement pour des comiques au niveau international, en présentant la France comme le pays des droits de l'Homme.

Blanchir le président Jupitérien sur la pancarte d'un Gilet Jaune du grand art non ?

Ce pauvre graphiste de FR3 Ripolinant d'un blanc immaculé le mot dégage, pour blanchir le Président Jupitérien, que sa chaîne vendait encore aux Français il y a moins de 18 mois ? Bref lorsque le produit vendu n'est pas à la hauteur de la publicité .... Mais comparaison n'est pas raison ..

Nul doute que le produit phare de l'année 2019 risque fort d'être le Gilet Jaune

Alors FR3 prit la main dans le pot de confiture n'est-ce pas le plus bel exemple d'un Fake news ... ? À vous de juger. Mais quelque chose nous dit que le produit qui se vendra le mieux en 2019 et là sans publicité sera peut-être encore le Gilet Jaune.

Nous vivons un époque formidable

Le Citoyen