Actualités

Macron le bon Poutine le méchant ainsi jugent les médias français

Actualités France Haute Marne les médias jugent Macron le Bon Poutine le méchant et vous info le journal citoyen de Haute Marne

Manifestation à Moscou quand les médias français donnent des leçons

Sans nul doute, les médias démarrent une campagne anti-Poutine, le journal de la haute marne n’échappe pas à la règle.
Incroyable 1000 arrestations dans la journée à Moscou, du jamais-vu enfin presque, car le grand débat d’Emmanuel Macron ne peut effacer la répression sanglante des manifestations des gilets jaunes. En la matière, c’est près de 1600 arrestations dans la journée que la police française exerça à l’occasion, ajoutez à cela, les yeux crevés, les mâchoires brisées, les mains arrachées, qui ont permis à la police française d’être reconnu dans la presse de nombreux pays comme l’une des plus violentes du monde. Même l’ ONU s’en est ému.

BLESSES GILETS JAUNES


Ce n’est pas la même chose, ce n’est pas comparable, nous sommes dans une démocratie, la république défend le peuple, liberté égalité et fraternité, et puis les manifestants Gilles jaunes eux demandaient un référendum d’initiative populaire, rien à voir avec les opposants à M. Poutine, bref circuler des médias français décident deux ceux qui sont dans le camp du bien ou dans le camp du mal.
Nous au journal citoyen, nous tentons de faire la part des choses et à notre connaissance, pas de mutilation des manifestants à Moscou.
Nous vivons une époque extraordinaire.
Le citoyen