/home/www/journal-citoyen-haute-marne.com/httpdocs/templates/journalcitoyen/component.php on line 5
"> Municipales 2020 Castaner La cirulaire de la Honte qui élimine les villages de moins de 9000 habitants

Actualités

Municipales 2020 Castaner La cirulaire de la Honte qui élimine les villages de moins de 9000 habitants

Flash info Journal Citoyen de Haute Marne La circulaireCastaner élimine les villages de France de moins de 9000 habitants

Élections municipales 2020 comment truquer les résultats la circulaire Castaner:

Le gouvernement Macron ne recule devant aucun subterfuge pour rendre La République en marche plus forte qu’elle n’est réellement, quitte à "magouiller" artificiellement le score du parti présidentiel.


C’est en tout cas l’intention du ministère de l’Intérieur, la circulaire Castaner remise aux préfets change les règles de classification des candidats, révèle France 2 dans son JT de 20 heures du 15 janvier.
A réception de cette missive, le calcul national qui compile les scores en fonction des appartenances politiques ne s’opérera plus que pour les communes de plus de 9 000 habitants, soit 4% des localités françaises.
Une manière de faire la part belle à LREM, qu’on sait plus populaire dans les villes qu’à la campagne.

Macron la main dans le dos des petites commune mais le coup de poignard aux élections:

Autant dire que si cette circulaire est adoptée, c'est quasiment la Haute-Marne qui sera rayé des résultats annoncés le soir des élections municipales en mars prochain.
Nul ne pouvait vraiment ignorer l'aversion pour ne pas dire la détestation du président Macron pour ces villages de "Gaulois Réfractaires" pour ces hameaux de France qui un beau matin eurent l'outrecuidance de se vêtir d'un gilet jaune pour crier leurs existences à la face du monde.
Ces provinciaux qui, s'il avait le mauvais goût de se rendre à la capitale en train faisaient parti pour le président jupitérien des "gens qui ne sont rien" dans les gares fréquentées par la Macronie des "gens qui sont tout".
En plus ces "illettrés" ces "CSP moins" qui refusent de payer des taxes sur le gasoil ont l'outrecuidance souvent de voter Marine Le Pen ! La coupe est pleine, il faut les effacer lors des élections municipales !

Bien sûr, on ne peut malheureusement pas leur interdire de voter :

Autant les faire disparaître des radars des médias le soir des résultats, un coup de gomme sur cette province nauséabonde si loin des salles de marchés de la haute-finance, de ces startupeurs et autres spéculateurs milliardaires que la Macronie affectionne tant.
Crever les yeux, arracher les mains ne suffit pas, il faut maintenant envoyer un message clair, votre vote sera décompté en silence pas de médias pour les Gaulois réfractaires. L'affront des Européennes avec un rassemblement vainqueur est insupportable à ce Président qui n'aime que le peuple des grandes métropoles.
Alors pour Macron
Cachez ce peuple que je ne saurai voir.


Cachez ce peuple que je ne saurai voir

Nous vivons une époque formidable